Centralisation de la trésorerie domestique

  • Contrôle des mouvements de caisse
  • Transferts quotidiens entièrement automatiques
  • Efficacité au niveau de la gestion et du contrôle des coûts

Disponible dans toutes les Succursales et les Banques du Groupe Intesa Sanpaolo, le service de Centralisation de la trésorerie  domestique permet à une entreprise ou aux entreprises d’un même groupe de transférer automatiquement et quotidiennement le solde des comptes périphériques sur un compte de trésorerie donné, pour chaque pays où l'entreprise exerce son activité.

 

Le service de Centralisation de la trésorerie domestique (zero balance) permet aux entreprises de bénéficier des avantages offerts par la concentration de mouvements de caisse locaux, tout en optimisant les frais bancaires et en réduisant en même temps l'endettement.

 

Le client peut bénéficier d’autres avantages en associant les structures de centralisation de la trésorerie  domestique et les solutions spéciales de centralisation de la trésorerie internationale, en transférant automatiquement tous les soldes de groupe provenant de différents pays sur un seul et unique compte centralisé et global.

 

Avec Inbiz, la nouvelle solution de Corporate Internet Banking du Groupe Intesa Sanpaolo, l'entreprise a un panorama complet et ponctuel de tout compte rattaché au système de centralisation de la trésorerie. Dans certains pays, il existe des services supplémentaires tels que, par exemple, le relevé de compte progressif de Groupe, pour une affectation mensuelle correcte des compétences infragroupe. 




Message publicitaire ayant but promotionnel. Pour les conditions contractuelles d'Inbiz et des Produits/Services respectifs offerts, consulter les Fiches d’Information auprès des Succursales et sur les sites internet des Banques du Groupe Intesa Sanpaolo qui offrent Inbiz. Dans certains pays, les produits et les services décrits peuvent ne pas être encore disponibles ou être assujettis à des restrictions ou à des modifications dues à la réglementation locale. En outre, l'activation des services décrits, notamment en ce qui concerne les solutions de trésorerie de groupe, doit être préalablement soumise aux services de l’entreprise compétents en matière de comptabilité et de fiscalité.

rechercher
outils utiles

EVENEMENTS

INTESA SANPAOLO