Débits directs

Canal global, formats locaux

  • Avantages en termes de coûts
  • Réconciliation automatique
  • Réduction du temps moyen d'encaissement (DSO - Days Sales Outstanding)

Par le biais d‘Inbiz, la nouvelle solution de Corporate Internet Banking, Intesa Sanpaolo permet aux Entreprises, aux Etablissements Financiers et aux Administrations Publiques d'accéder aux banques de compensation locales dans les pays où le Groupe est implanté, en donnant à ses clients la possibilité de planifier des opérations de Débit Direct (Direct Debit) dans les formats locaux conformes aux réglementations nationales (RID en Italie, Lastschriften en Allemagne, TIP en France, etc).
 
Le SDD est déjà disponible  sur Inbiz (prélèvement SEPA ou « SEPA Direct Debit ») : le nouvel outil d'encaissement des pays SEPA permet d’effectuer automatiquement des prélèvements pré-autorisés en Euros sur le compte courant du débiteur, sur ordre de paiement permanent convenu entre le créancier et le débiteur.
 
En outre, en intégrant Inbiz dans le système comptable de l'entreprise, il est possible de charger et de transmettre les mouvements à la banque par voie électronique ainsi que de télécharger les comptes rendus pour la réconciliation automatique des mouvements.


 

Message publicitaire ayant but promotionnel. Pour les conditions contractuelles d'Inbiz et des Produits/Services respectifs offerts, consulter les Fiches d’Information auprès des Succursales et sur les sites internet des Banques du Groupe Intesa Sanpaolo qui offrent Inbiz. Dans certains pays, les produits et les services décrits peuvent ne pas être encore disponibles ou être assujettis à des restrictions ou à des modifications dues à la réglementation locale.

rechercher
outils utiles

EVENEMENTS

INTESA SANPAOLO