Paiements

Canal global, formats locaux

  • Couverture globale
  • Cut-off et conditions avantageuses
  • Accès direct aux systèmes locaux de règlement

Par le biais d’Inbiz, la nouvelle solution de Corporate Internet Banking, Intesa Sanpaolo donne accès aux Entreprises, aux Etablissements Financiers et aux Administrations Publiques à tous les systèmes locaux de règlement dans les pays où le Groupe est implanté, permettant ainsi à ses clients d'effectuer des paiements commerciaux selon les modalités pratiquées localement.

 

En outre, grâce à Inbiz, les clients peuvent utiliser le nouveau produit SCT (SEPA CREDIT TRANSFERT - format XML ISO UNIFI) pour effectuer des paiements en Euro entre les comptes se trouvant auprès des Banques de l’espace SEPA (Single Euro Payment Area – espace unique de paiement en Euros).

 

Inbiz est également un point d'accès unique pour transmettre des ordres de paiement via SWIFT MT101 - Request for Transfert, à valoir sur des comptes auprès de banques étrangères adhérant au circuit SWIFT avec lesquelles Intesa Sanpaolo a stipulé un accord bilatéral spécial.

 

D’autres gains de temps et réductions de coûts peuvent être réalisés en intégrant Inbiz dans le système comptable de la clientèle : les mouvements sont automatiquement chargés pour leur transmission à la banque et réconciliés en téléchargeant des logiciels et des formats spéciaux.

 




Message publicitaire ayant but promotionnel. Pour les conditions contractuelles d'Inbiz et des Produits/Services respectifs offerts, consulter les Fiches d’Information auprès des Succursales et sur les sites internet des Banques du Groupe Intesa Sanpaolo qui offrent Inbiz. Dans certains pays, les produits et les services décrits peuvent ne pas être encore disponibles ou être assujettis à des restrictions ou à des modifications dues à la réglementation locale.

rechercher
outils utiles

EVENEMENTS

INTESA SANPAOLO