Virements de trésorerie

Une plate-forme unique, des transferts automatiques et immédiats

  • Gestion entièrement automatique des mouvements (Straight Through Processing)
  • Cut-off et conditions avantageuses

Intesa Sanpaolo offre aux Entreprises, aux Etablissements Financiers et aux Administrations Publiques la possibilité d'effectuer des virements de trésorerie entre des comptes de sociétés appartenant au même groupe dans des délais de traitement réduits au minimum et une exécution entièrement automatique.
 
Par le biais d’Inbiz, la nouvelle solution de Corporate Internet Banking du Groupe Intesa Sanpaolo, les clients pourront en effet effectuer des paiements urgents, rapatrier des fonds intercompany - dans n'importe quelle divise convertible -, en bénéficiant de meilleurs cut-offs et d’importants avantages en termes de coûts.
 
Il est également possible de réduire ultérieurement les coûts et les délais en intégrant Inbiz dans le système comptable du client : il est ainsi possible de charger automatiquement les mouvements dans le système d'Electronic Banking pour leur transmission à la banque ou de télécharger les comptes rendus pour la réconciliation comptable.

 

 


Message publicitaire ayant but promotionnel. Pour les conditions contractuelles d'Inbiz et des Produits/Services respectifs offerts, consulter les Fiches d’Information auprès des Succursales et sur les sites internet des Banques du Groupe Intesa Sanpaolo qui offrent Inbiz. Dans certains pays, les produits et les services décrits peuvent ne pas être encore disponibles ou être assujettis à des restrictions ou à des modifications dues à la réglementation locale.

rechercher
outils utiles

EVENEMENTS

INTESA SANPAOLO